textbox

Le
andrea
Bonjour

dans un textbox j'aimerais faire apparaitre une valeur
qui est dans une feuille mettons en A1
mais je ne veux pas utiliser la propriété controlsource
car cela remplace la valeur contenue dans la cellule A1 qui
est en fait une formule
impossible de me souvenir comment on fait

merci de m'aider

cordialement
JB

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1 = [A1]
End Sub

JB

On 11 mar, 14:10, andrea
[...]

désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais débordée

c'est impec tout marche comme je le souhaitais
merci

j'ai pu faire un petit programme pour comptabiliser en direct
les voix des prochaines élections municipales enfin dimanche
quoi.
si cela intéresse quelqu'un

Bonjour,