textbox de formulaire en style monetaire??

2 réponses
sab
Comment formater un Textbox de formulaire en style monetaire ¤ et $
comme on peut le faire facilement sur une cellule ou une colone dans un
tableau?

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Me.TextBox1
If IsNumeric(.Text) Then
TextBox1.Text = Format(TextBox1.Text, "# ###.00 ¤")
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"sab" a écrit dans le message de news:

Comment formater un Textbox de formulaire en style monetaire ¤ et $ comme
on peut le faire facilement sur une cellule ou une colone dans un tableau?

sab
Bonjour Daniel,

Et merci de m'avoir répondu.J'ai adapté ton Code à mon formulaire comme
ceci:

Private Sub txtPrixdeparteuro_Exit(ByVal Cancel As
MSForms.ReturnBoolean)

With Me.txtPrixdeparteuro
If IsNumeric(.Text) Then
txtPrixdeparteuro.Text = Format(txtPrixdeparteuro, "# ###.00
€")
End If
End With
End Sub

le probleme c'est quand je sors du texbox pour aller sur le textbox
suivant rien ne se passe de plus que si je n'avais mis aucun code dans
le textbox : txtPrixdeparteuro...

Par exemple si je tape 1233,561 j'ai toujours ce chiffre indiqué dans
le textbox et non le formatage : 1 233.56€

J'ai loupé quelque chose non???

Daniel.C a écrit :
Bonjour.

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Me.TextBox1
If IsNumeric(.Text) Then
TextBox1.Text = Format(TextBox1.Text, "# ###.00 ¤")
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
"sab" a écrit dans le message de news:

Comment formater un Textbox de formulaire en style monetaire ¤ et $ comme
on peut le faire facilement sur une cellule ou une colone dans un tableau?