"textbox" in et out ?

1 réponse
alainL
Bonsoir,
Sur la feuille2, j'ai une série d'enregistrements.
Sur la feuille1, j'ai, au chargement, un enregistrement présenté en quatre
ou cinq cells et une "toupie" qui me permet de faire défiler les
enregistrements sur cette feuille de présentation. (fonction rechercheV sur
feuille2)
Je voudrais qu'il soit possible de modifier un enregistrement (une des cells
seulement :-)) affiché sur la feuille1 de présentation pour qu'il soit
modifé sur feuille2. (En gardant evidemment la possibilité d'aller saisir
directement des modifs ds Feuille2)
Merci pour vos conseils.
alain

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur joint. Si tu as des questions, n'hésite pas.
http://cjoint.com/?lnuWBjh484
Cordialement.
Daniel
"alainL" a écrit dans le message de news:
4739f427$0$21147$
Bonsoir,
Sur la feuille2, j'ai une série d'enregistrements.
Sur la feuille1, j'ai, au chargement, un enregistrement présenté en quatre
ou cinq cells et une "toupie" qui me permet de faire défiler les
enregistrements sur cette feuille de présentation. (fonction rechercheV
sur feuille2)
Je voudrais qu'il soit possible de modifier un enregistrement (une des
cells seulement :-)) affiché sur la feuille1 de présentation pour qu'il
soit modifé sur feuille2. (En gardant evidemment la possibilité d'aller
saisir directement des modifs ds Feuille2)
Merci pour vos conseils.
alain