"textbox" in et out ?

alainL
Bonsoir,
Sur la feuille2, j'ai une série d'enregistrements.
Sur la feuille1, j'ai, au chargement, un enregistrement présenté en quatre
ou cinq cells et une "toupie" qui me permet de faire défiler les
enregistrements sur cette feuille de présentation. (fonction rechercheV sur
feuille2)
Je voudrais qu'il soit possible de modifier un enregistrement (une des cells
seulement :-)) affiché sur la feuille1 de présentation pour qu'il soit
modifé sur feuille2. (En gardant evidemment la possibilité d'aller saisir
directement des modifs ds Feuille2)
Merci pour vos conseils.
alain

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur joint. Si tu as des questions, n'hésite pas.
http://cjoint.com/?lnuWBjh484
Cordialement.
Daniel
4739f427$0$21147$