TextBox et signet

Jean-Paul
Bonsoir,

J'ai une TextBox dans un Userform et je voudrais que le contenu de
celle-ci soit le contenu d'un signet du document actif.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci
Jean-Paul

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Paul' nous a écrit ...
J'ai une TextBox dans un Userform et je voudrais que le contenu de
celle-ci soit le contenu d'un signet du document actif.
Comment dois-je m'y prendre ?

Quelque chose comme ça :
maUserForm.maTextBox.Text = ActiveDocument.Bookmarks("monSignet").Range.Text

Le plus souvent c'est l'inverse qu'on fait à savoir que le contenu d'un signet
soit rempli avec le contenu d'une textbox d'une userform.

Anacoluthe
« Le sens de mes mots provient des maux de mes sens. »
- Michel MOLHÉRAT

Jean-Paul
Bonsoir Anacoluthe,

C'est parfait, en fin de compte il s'agissait d'un Label, donc j'ai fait
comme suit :

UserFrom1.Label1.caption = ActiveDocument.Bookmarks("signet").Range.Text

et c'est OK

Jean-Paul

Bonjour !

'Jean-Paul' nous a écrit ...