=TEXTE(B6;"jjjj")

Le
Jean-Paul V
Bonjour à tous

J'ai cette fonction qui marche habituellement :
=TEXTE(B6;"jjjj") chez un collègue de bureau qui a un Excel 2003 elle
renvoie "JJJJ" au lieu de samedi quelle mouche l'a piquée, c'est le seul à
avoir ce problème.

à+
--
Jean-Paul V
JB

Vérifier les options de langue dans le panneau de config.

JB

Philippe.R
Que donne =texte(b6;"dddd") ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jean-Paul V" de news:
[...]

Je viens de vérifier, dans les paramètres régionaux on a bien Fraçais (
France ) .
Ce n'est pas cela .

--
Jean-Paul V

"JB" wrote:

Bonjour,

[...]

Le #5428121
Bonjour Philippe

Avec la fonction =TEXTE(B6;"dddd") Je viens de vérifier on lit dddd à
l'ouverture du fichier, mais dès que l'on change la date en B6 on obtient
bien samedi

--
Jean-Paul V

"Philippe.R" wrote: