texte caption sur un bouton

Le
andrea
Bonjour
dans un userform
comment faire pour que le texte "caption" d'un "CommandButton1"
soit le contenu de la cellule A3 par exemple

merci d'avance
JB

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.CommandButton1.Caption = [A3]
End Sub

JB

On 17 mar, 14:09, andrea
Bonjour
dans un userform
comment faire pour que le texte "caption" d'un "CommandButton1"
soit le contenu de la cellule A3 par exemple

merci d'avance

Tatanka
Le #5227021
Bonjour Andrea,

Quelque chose du genre :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.CommandButton1.Caption = Sheets("Feuil1").[a1]
End Sub

Serge

[...]

Le #5226981
ça marche pas
pourtant j'ai bien remplacé userform par le nom de mon userform
et commandbutton1 par le nom de mon bouton

et j'ai mis le tout dans le code de ma feuille
j'ai essayé aussi de le mettre dans le code de l'userform
que faire ?

Bonjour,

[...]

Le #5226951
c'est OK j'ai trouvé
merci

Bonjour,

[...]

Le #5226931
http://cjoint.com/?drpKZf7T1n

JB

On 17 mar, 14:59, andrea
[...]

merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -