Texte d'un champ qui se sélectionne seul

Le
jean.orlandi
Bonjour,

J'ai un sous formulaire dans un formulaire et lorsque je suis en train
de saisir une donnée dans un champ de ce sous formulaire, l'écran
clignote et le texte que je suis en train de saisir se sélectionne
seul et bien entendu s'efface lorsque je continue à taper. L'effet est
le même qui si je sortais du champ et y revenais.

Je n'ai aucun événement sur ce sous formulaire ni sur les champs qu'il
contient. j'ai juste 4 champs père/fils qui sont des zones de texte
qui se mettent à jour à partir du contenu d'autres éléments du
formulaire principal.

Merci par avance pour votre aide.

Jean
jean.orlandi
Le #17913271
On 21 nov, 11:40, wrote:
[...]

Et bien je me réponds, je viens de trouver et cela pourra servir à
d'autres brebis égarées dans access :
soit une liste déroulante :LD_maliste, une zone de texte : ZT_Mazone :
=LD_maliste.column(2)
ZT_Mazone est champ père d'un sous formulaire. Cela semble occasionner
une mise à jour de zt_mazone et donc un requery du sous formulaire
pendant qu'on saisie dedans.
Solution : en VBA, sur changement de LD_Maliste :
ZT_mazone=LD_Maliste.column(2). ainsi ZT_Mazone ne contient pas de
formule de calcul mais une valeur fixe.

Je doute avoir été très clair, mais je me comprends et la solution
étant pour moi... :)