texte clignotant dans une cellule

didier
Bonjour, dans les anciennes versions de lotus il était possible de faire un
texte ou un nombre "clignotant" dans une cellule.
Est ce toujours possible dans Excel 2000? Si oui comment?
Merci d'avance
Didiersee

Philippe.R
Bonjour Didier,

Un petit coup d'oeil ici :

http://www.excelabo.net/xl/formats.htm#clignotant

--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"didier" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Bonsoir,

Qu'ai-je mal fait, il ne trouve pas la macro?

Très franchement, je l'ignore ;o))
en revanche, relis ligne par ligne le mode d'emploi et vérifie si c'est bien ce que tu as fait :

"========================================================================="
'Pour créer une cellule qui clignote :
'Définit un nouveau style (format/style/Flash/ajouter)
'Applique le à la cellule que tu choisis, place le code suivant dans un module de
'feuille et lance la procédure flash en tant que auto-open. Le texte clignote entre
'rouge et blanc.

Dim NextTime As Date

Sub Flash()
NextTime = Now +
TimeValue("00:00:01")
With ActiveWorkbook.Styles("Flash").Font
If .ColorIndex = 2 Then .ColorIndex = 3 Else .ColorIndex = 2
End With

Application.OnTime NextTime, "Flash"
End Sub

Sub StopIt()

Application.OnTime NextTime, "Flash", schedule:úlse

ActiveWorkbook.Styles("Flash").Font.ColorIndex = xlAutomatic
End Sub
"========================================================================="
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

[...]

Rodjor
et lance la procédure flash en tant que auto-open

Ok, c'est peut-être à ce niveau que je pêche dans l'ignorance.

Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux essayer en copiant ces lignes dans le module ThisWorkbook de ton projet

Private Sub Workbook_Open()
Flash
End Sub

--