texte colonne=> texte a la suite

Le
pourquoi?
Bonjour,

En copiant collant un texte dans mon fichier word, l'ensemble du texte collé
est positionné en colonne (colonne = 20 à 25 phrases sperposées de 4 à 5 mots
chacunes).
Y'a t'il une possibilité rapide de pouvoir faire en sorte que toutes les
phrase de ma colonne se mettent a al a suite ??

Merci pour votre aide
Geo

[...]

Apparemment il manque au moins une donnée : c'est d'où vous copiez le
texte.
Word ne choisit pas de lui-même de mettre le texte en colonnes, il faut
donc bien que l'ordre vienne d'ailleurs.
Avez-vous essayé le collage spécial ? Il y a plusieurs options qui
pourraient vous permettre d'arriver à ce que vous voulez.

--
A+

Anacoluthe
Le #1779909
Bonjour !

'pourquoi?' nous a écrit ...
[...]

Votre texte contient des sauts de paragraphes en fin de lignes.
Vous pouvez les visualiser avec Afficher/Masquer ¶
Sélectionnez votre texte et remplacez ces marques de paragraphes
par des espaces : Ctrl+H - Rechercher ^p - remplacer par: (espace)

C'est un peu mieux ?

Anacoluthe
« La prose doit être un vers qui ne va pas à la ligne. »
- Jules RENARD

pourquoi?
Le #1779898
Merci !!!!!!!!