texte couleur

Le
LMC
Bonjour,
Est-il possible de taper du texte en couleur dans les rendez-vous (
calendrier) ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonjour,
Est-il possible de taper du texte en couleur dans les rendez-vous (
calendrier) ?

Oui avec Outlook 2007, pas sur du tout pour les versions précédentes

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

LMC
Justement, je suis avec Outlook 2007, mais je ne trouve pas où cela est
possible.

--
@++
LMC
[...]

J. K.
Le #343538
Bonjour, soir, LMC,

[couic]

Bonjour,
Justement, je suis avec Outlook 2007, mais je ne trouve pas où
cela

Si on poste aux formats .html, .rtf on a accès aux polices,
couleurs. /format texte.

--

Jacques

LMC
Merci pour la réponse, mais je ne poste pas puisque je précise rendez-vous
dans le calendrier. Donc, je voudrais mettre les textes (polices de
caractère) de mes rendez-vous en couleur.

--
@++
LMC

"J. K." news:
Bonjour, soir, LMC,

[couic]

Bonjour,
[...]

Le #343536
Re
[couic]

Merci pour la réponse, mais je ne poste pas puisque je précise
rendez-vous dans le calendrier. Donc, je voudrais mettre les
textes
(polices de caractère) de mes rendez-vous en couleur.

Ce n'est pas vraiment compliqué, on configure Outlook pour le
format courrier en rtf ou html ainsi on peut mettre des couleurs
pour le texte des rendez-vous.

http://faq.outlook.free.fr/
--

Jacques

LMC
Le #343535
Bonsoir,
Merci, mais je ne travaille pas avec Outlook; je n'utilise que le calendrier
pour mes rendez-vous et autres dates importantes. Donc pas de courrier. Pour
celui-ci, j'utilise Outlook Express.
Donc, il s'agit des textes tapés dans le calendrier.

--
@++
LMC