texte couleur

6 réponses
LMC
Bonjour,
Est-il possible de taper du texte en couleur dans les rendez-vous (
calendrier) ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

6 réponses

JièL
Hello

Bonjour,
Est-il possible de taper du texte en couleur dans les rendez-vous (
calendrier) ?

Oui avec Outlook 2007, pas sur du tout pour les versions précédentes

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

LMC
Bonjour,
Justement, je suis avec Outlook 2007, mais je ne trouve pas où cela est
possible.

--
@++
LMC
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Hello

Bonjour,
Est-il possible de taper du texte en couleur dans les rendez-vous (
calendrier) ?

Oui avec Outlook 2007, pas sur du tout pour les versions précédentes

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, LMC,

[couic]

Bonjour,
Justement, je suis avec Outlook 2007, mais je ne trouve pas où
cela

Si on poste aux formats .html, .rtf on a accès aux polices,
couleurs. /format texte.

--

Jacques

LMC
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je ne poste pas puisque je précise rendez-vous
dans le calendrier. Donc, je voudrais mettre les textes (polices de
caractère) de mes rendez-vous en couleur.

--
@++
LMC

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir, LMC,

[couic]

Bonjour,
Justement, je suis avec Outlook 2007, mais je ne trouve pas où cela

Si on poste aux formats .html, .rtf on a accès aux polices, couleurs.
/format texte.

--

Jacques

J. K.
Re
[couic]

Merci pour la réponse, mais je ne poste pas puisque je précise
rendez-vous dans le calendrier. Donc, je voudrais mettre les
textes
(polices de caractère) de mes rendez-vous en couleur.

Ce n'est pas vraiment compliqué, on configure Outlook pour le
format courrier en rtf ou html ainsi on peut mettre des couleurs
pour le texte des rendez-vous.

http://faq.outlook.free.fr/
--

Jacques

LMC
Bonsoir,
Merci, mais je ne travaille pas avec Outlook; je n'utilise que le calendrier
pour mes rendez-vous et autres dates importantes. Donc pas de courrier. Pour
celui-ci, j'utilise Outlook Express.
Donc, il s'agit des textes tapés dans le calendrier.

--
@++
LMC
"J. K." a écrit dans le message de
news:
Re
[couic]

Merci pour la réponse, mais je ne poste pas puisque je précise
rendez-vous dans le calendrier. Donc, je voudrais mettre les textes
(polices de caractère) de mes rendez-vous en couleur.

Ce n'est pas vraiment compliqué, on configure Outlook pour le format
courrier en rtf ou html ainsi on peut mettre des couleurs pour le texte
des rendez-vous.

http://faq.outlook.free.fr/
--

Jacques