Texte dans cellule

1 réponse
Polio34
Bonjour,
Dans une feuille, je rentre dans la colonne A des listes de noms et les
valeurs associées dans les autres colonnes B-E. J'ai constaté que si dans
une cellule Ax je rentre le texte "TO_ TO" , lorsque je rentre plus bas le
même texte, dès la deuxième frappe le texte "TO_TO" s'affiche, c'est génial
(je débute !!)
Maintenant si je choisi le texte "TI TI", et bien je n'ai pas le même
phénomène, je suis obligé de continuer la frappe. Y a t il un problème avec
les espaces dans du texte ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Geo

(je débute !!)

Il vaut mieux aller directement sur le forum Excel, vous y trouverez
une quantité impressionnante de spécialistes.

bonne découverte.

--
A+