Texte dans Userform

Voilà j'utilise cette macro pour afficher dans un Userform ma ligne de
donnée lorsque je clic en colonne A.

Par contre ma colonne qui est en "H" contient beaucoup de texte.
Coment faire pour avoir un retour à la ligne automatique en fonction de la
largeur imposé dans le userform

Merci de votre aide

If Not Intersect(Target, [A2:A100]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then
UserForm2.Show
End If
End If
End Sub

[...]
*********************************************************************************

michdenis
Bonjour,

Et pour compléter la réponse d'Isabelle,
La propriété Multiline = True ET WordWrap = True

MichD
"" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d3dcd8c$0$18333$

Bonjour,

[...]

super merci

bon je vais abuser
je souhaiterai ajouter dans l'userform un bouton qui détruit le fiche en
visualisation et qui me visualise la fiche suivante

merci
bonne soirée

ihkq7j$j3n$

[...]

michdenis
Voici un fichier Exemple (une façon de faire) pour la gestion
des modifications d'une base de données à l'aide d'un formulaire

http://cjoint.com/?0byw4LasMVR

MichD
"" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d3df23e$0$13843$

[...]

Géant !!
il y a tout ce que je souhaite
A moi a l'adapter
Milles Merci