texte entièrement souligné !!!!

m.muller33
Bonjour à tous,

g un ch'tit problème sur word xp pro version 2003.
Sur certains docs, quand je souligne un mot ou quand je lemets en gras, bref
quand je lz mets en forme, tout le doc se souligne ou bien se met en gras et
je suis obligé de faire un ctrl+z pour revenir à u truc potable. Comment
régler le problème ?
Je suis tout ouï...

merci d'avance et longue vie à la communauté.

Bonne fin de dimanche à tous,
Dans le menu Format Styles et mise en forme sur ton sytle utilisé, clique droit modifier.
Décoche mettre à jour automatiquement.

Espérant avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

m.muller33 wrote:
[...]

Martinela
Bonjour,
Ne serais-tu pas en mise à jour automatique du style normal ; dans ce cas
décocher la case mettre à jour automatiquement dans Styles et mise en forme
du style normal.
Martinela