Texte justifié dans un état

1 réponse
Georges
Bonjour,

il y a quelques semaines dans un échange sur cette question Tisane a proposé
d'aller voir sur les deux adresses :

" Regarde ici (pas testé)
http://www.lebans.com/xjustifytext.htm
ou ici
http://www.mvps.org/access/resources/downloads.htm#J"

Sur le premier site j'ai trouvé un control activeX qui fonctionne mais qui a
l'inconvénient de ne pas être automatiquement extensible. En ajoutant un peu
de code calculant le nombre de caractère on peut résoudre cette question mais
les contrôles qui sont en dessous ne suivent pas est sont alors recouverts.

Le second site propose du code qui s'utilise dans une boite de controle
texte standard. Malheureusement le code a pour effet de surcharger les texte
puisqu'on peut le lire alors plusieurs fois l'une au dessus de l'autre avec
un léger décallage.

Quelqu'un a-t-il résolu ces questions ?

Merci de votre attention
Cordialement
Georges

1 réponse

Georges
Re-Bonjour,

trouvé un début de résolution avec le code de "Class justidirectver17". Pour
éviter la surcharge, il faut neutraliser la couleur de la police du controle.
En blanc sur fond blanc cela fonctionne. En revanche, quid de l'utilisation
d'une police en couleur.

Cordialement
Georges

Bonjour,

il y a quelques semaines dans un échange sur cette question Tisane a proposé
d'aller voir sur les deux adresses :

" Regarde ici (pas testé)
http://www.lebans.com/xjustifytext.htm
ou ici
http://www.mvps.org/access/resources/downloads.htm#J"

Sur le premier site j'ai trouvé un control activeX qui fonctionne mais qui a
l'inconvénient de ne pas être automatiquement extensible. En ajoutant un peu
de code calculant le nombre de caractère on peut résoudre cette question mais
les contrôles qui sont en dessous ne suivent pas est sont alors recouverts.

Le second site propose du code qui s'utilise dans une boite de controle
texte standard. Malheureusement le code a pour effet de surcharger les texte
puisqu'on peut le lire alors plusieurs fois l'une au dessus de l'autre avec
un léger décallage.

Quelqu'un a-t-il résolu ces questions ?

Merci de votre attention
Cordialement
Georges