Texte masqué

Le
Petit Denis
Bonsoir
A l'utilisation du texte masqué, il apparaît juste avec un petit
pointillé (violet ?) sous le texte mis en masqué. Bref pas trop
visible. Existe-t-il une solution pour qu'il soit un peu plus visible
(repérable serait plus juste).
Petit Denis
JièL
Le #26371633
Hello,

Le 12/10/2015 21:13, Petit Denis a écrit :
[...]

Des lunettes ? ;-)
Une Loupe ? ;-)

Ou Ctrl+Molette de la souris

A part ça, je ne crois pas qu'il y ait autre chose

JièL visionnaire
Petit Denis
Le #26372004
Coucou,

JièL avait soumis l'idée :
[...]

J'ai déjà !

Une Loupe ? ;-)

J'ai aussi...

Ou Ctrl+Molette de la souris

A part ça, je ne crois pas qu'il y ait autre chose

Oui, mais ça agrandit également tout.
Bon reste à faire gaffe.
Je vais regarder du côté des styles.

Petit Denis
Petit Denis
Le #26372155
[...]

Ben voilà une question bien posée fait parfois apparaître la solution :
style coloré pour le texte masqué et hop !
Ça roule.
Merci !!!
--
Petit Denis
JièL
Le 14/10/2015 22:51, Petit Denis a écrit :
Ben voilà une question bien posée fait parfois apparaître la solution :
style coloré pour le texte masqué et hop !

Pas bien compris... Tu ajoutes un style coloré au texte que tu as masqué
ou tu as créé un style coloré ET masqué ?

Merci !!!

heu... j'y suis pour rien, tu as trouvé tout seul ;-)

--
JièL e nos 100
Petit Denis
[...]

Créé un style coloré et masqué avec un reaccourci clavier.

Merci !!!

heu... j'y suis pour rien, tu as trouvé tout seul ;-)

Oui, mais le ctrl m'a donné l'idée. Comme quoi !

--
Petit Denis