texte perdu

balou
bonjour,
après une mauvaise manipulation j'ai perdu 2 textes importants. J'ai réussi
à les récupérer mais ils sont devenus illisibles! exemple:
PAGE
PAGE
|nf|×|n|^fV|VN
xpbpVJ
Normal
Normal
Police par défaut
Police par défaut
Tableau Normal
Tableau Normal
Aucune liste
Aucune liste
Pied de page
Pied de page
Numéro de page
Numéro de page
*€urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags
metricconverter
*€urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags
€PersonName
5’500 km耈慬
la Chine
quelqu'un peut-il m'aider???merci d'avance

Geo

bonjour,
après une mauvaise manipulation j'ai perdu 2 textes importants. J'ai réussi
à les récupérer mais ils sont devenus illisibles!

Déjà essayez de vous rappeler si vous n'avez pas envoyé ce document à
quelqu'un par messagerie ou si vous pourriez en retrouver un exemplaire
sur papier.
Pouvez-vous préciser votre version de Word, en quel format étaient
enregistrés ces fichiers et comment vous les avez récupérés ?

--
A+

balou
alors pas d'autres versions disponibles puisqu'il s'agit d'un travail
personel..
il s'agit de l'édition de word étudiant 2003, ils étaient enregistré au
format .doc, et j'ai récupéré ce texte avec la fonction de word "récupération
de texte de tout fichier" comme cela est expliqué dans l'aide de word....
merci!

[...]

Geo

[...]

Dans ce cas vous devriez retrouver tout votre texte quelque part dans
ce document, mais toute la présentation et les graphiques etc. sont à
refaire.
Vous n'en avez jamais fait de copie sur une clef USB ou un CD ?

--
A+

Geo

mais alors comment retrouver mon texte?

Vous devez le voir dans le document que vous avez obtenu ou alors c'est
que vous ne l'avez pas récupéré en totalité.

--
A+