Texte tronqué à l'affichage

clairoux
Bonjour,
Après avoir créé un document Word à partir d'une forme dans laquelle
j'insère du texte, celui-ci est visible sur ma version Microsoft Office 2000
mais est la plupart du temps tronqué à l'affichage, sur la partie basse de la
forme, chez des personnes qui ont d'autres versions (Office 2000, 97...).
Cela peut aller jusqu'à plusieurs lignes non visibles... qui le restent à
l'impression.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos solutions.

--
Clairoux

Geo
Bonjour clairoux

[...]

C'est peut-être
- un pb de polices si celles que tu utilises ne sont pas installées sur les
autres ordinateurs,
- ou d'imprimante, la mise en page dépend de l'imprimante utilisée.

--

A+

clairoux
Merci Géo pour ces précisions.
Cependant, le problème ne vient ni des polices (j'ai vérifié que les
personnes avaient bien Verdana sur leur PC), ni de l'imprimante... Le
problème est déjà présent à l'affichage et demeure ensuite lors de
l'impression.
Je n'ai pas la solution, et ne comprends pas très bien non plus l'intérêt du
format 'rtf' qui est censé gardé la mise en page... ce qui n'est pas le cas
puisque le problème est identique lorsque j'enregistre sous ce format !