Textes -blocs noirs- et barres de liens

Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

En vue "Normal", comme en vue "Aperçu", mes barres de liens affichent leur
texte (noms de pages)dans l'image qui sert de fond.

Mais, en "Aperçu dans le navigateur", les textes (noms de pages)
disparaissent et sont remplacés par des blocs noirs qui s'affichent sur
l'image qui sert de fond.

Les textes (noms de pages) disparaissent donc complètement et sont remplacés
par des blocs noirs.
La navigation, bien que fonctionnelle, en devient impossible... On ne sait
pas sur quoi l'on clique et vers quelle page va-t-on être dirigé !

Comment retrouver les textes (noms de pages) en affichage à la place de ces
blocs noirs ?

(J'ai déjà réinstallé 2 fois FP 2002, sans succès...)

Merci

Luc

Jc
Veuillez ns dire où on peut trouver un exemple de votre
problème car je ne le saisi pas bien. Désolé :'(

jc

ps: Un problème non résolut est un problème mal posé.
A.Einstein

sans rancune loll
Luc DE SCHRYVER
Hello,

Voici l'adresse URL : http://users.swing.be/alfa.bxl/fr_accueil.htm et
toutes les pages suivantes...

Les textes, en bannière de pages et en barres de navigation, n'apparaissent
pas !
Ils sont remplacés par des blocs noirs.....

Merci pour la solution ou l'idée de solution.

Luc