texture d'acélération non disponible! la cata

Le
zan12351 Hors ligne
Bonjour, moi c'est michel j'ai une carte mère HP d530 CMT(ds717c), 504MB RAM,directx 9.0c, fabricant du système Hewlett-packard.
aidez moi, lorsque je lance residence evile 4 il s'affiche un problème.
je suis foutu! la merde comment faire. pour XP.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE..
Herser
Le #23770691
zan12351 a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Jamais personne ne pourra t'aider sans les bons renseignements :
- le message PRECIS de Windows
- ta carte graphique et la version du pilote en cours.
- XP SP2 ou SP3 ?
- La version du jeu ? A ma connaisssance il y a 5 Resident Evil différents
sur PC et un 6° en cours

Et essaie de faire un effort : il n'y a pas de jeu "résidence evile"
Pourtant tu as le CD ou DVD, c'est écrit dessus, pas difficile de recopier.
Tu y liras aussi la configuration minimum nécessaire.

Aide nous, on t'aidera

Herser