TF1 : Les bronzés (1978)

5 réponses
lexo
Un demi-navet, un dimanche soir en prime-time !

Là c'est sûr : on est pour de bon dans la crise.

--
Mousse et pampre.

5 réponses

Pierre Maurette
lexo :
Un demi-navet, un dimanche soir en prime-time !

Là c'est sûr : on est pour de bon dans la crise.

C'est un film qui se regarde comme on écoute un disque, même si on le
connait par coeur. Et en famille, sans être tenu de garder le silence,
en le prenant en cours s'il le faut, au hasard si un match de tennis se
prolonge sur une autre chaîne. On anticipe les scènes et répliques les
plus connues. Bref, c'est agréable pour beaucoup, comme /Le Père
Noël.../ pendant les fêtes.
Quant à savoir si c'est un demi-navet, ça se discute. Effectivement,
les scènes /dramatiques/ un peu larmoyantes ont mal vieilli à mon goût
surtout pour une multi-rediffusion.
Un bon truc pour le dimanche soir, chez TF1 ils doivent savoir ce
qu'ils font.

--
Pierre Maurette
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Un demi-navet, un dimanche soir en prime-time !

Là c'est sûr : on est pour de bon dans la crise.

T'es pas Obligé de regarder tf1, surtout un film que l'on a déjà vu cent
fois.
Il y a aussi plein d'autres chaînes.
Perso, je suis indécis entre Direct8, W9 et France 5.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

LeLapin
Le Sun, 03 Jun 2012 20:21:27 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Un bon truc pour le dimanche soir, chez TF1 ils doivent savoir ce
qu'ils font.

Digne héritier de La grande vadrouille au panthéon des rediffusio ns
perpétuelles de la chaine ?

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
Le Sun, 03 Jun 2012 20:21:27 +0200
Pierre Maurette a écrit :

Un bon truc pour le dimanche soir, chez TF1 ils doivent savoir ce
qu'ils font.

Digne héritier de La grande vadrouille au panthéon des rediffusions
perpétuelles de la chaine ?

Pire que la Grande Vadrouille. Les Bronzés, c'est la beauf-attitude
mise en vedette, sans le moindre alibi sociologique. C'est la
permission donnée aux Français de se glorifier sans complexe de leur
connerie. De ce point de vue, le film aura marqué un tournant dans
l'histoire du cinéma.

--
Mousse et pampre.
Amar Ishwal nouveau Allah
lexo qu'est-ce t'as dit ceci :
Un demi-navet, un dimanche soir en prime-time !

Là c'est sûr : on est pour de bon dans la crise.

t'as pas loupé f2 quand même??????????????