[tf1] céline

il y a laam en ce moment et amel bent
où est céline ?

davon wrote:
il y a laam en ce moment et amel bent
où est céline ?

à la voilà
première émission de variété en haute-définition en france.
c'est beau le progrès.
Elephant Man
Le 09.06.07 à 22h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

première émission de variété en haute-définition en france.

C'est une perte de temps :)
Elephant Man wrote:
Le 09.06.07 à 22h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

première émission de variété en haute-définition en france.

C'est une perte de temps :)

quand y a nickos céline dion et johnny c'est jamais une perte de temps !
Elephant Man
Le 09.06.07 à 22h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

première émission de variété en haute-définition en france.

C'est une perte de temps :)

quand y a nickos céline dion et johnny c'est jamais une perte de temps !

Et Sarkozy, il va chanter quoi ?
Elephant Man wrote:
Et Sarkozy, il va chanter quoi ?

attention aux hors charte l'elephant man !!

mais oh putain tu as raison
faut voter demain et j'en connais aucun
je vais voir sur internet si y a un site qui les présente
davon wrote:
mais oh putain tu as raison
faut voter demain et j'en connais aucun
je vais voir sur internet si y a un site qui les présente

y a pas un site avec tous les candidats par ciconscription ?
Elephant Man
Le 09.06.07 à 22h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

y a pas un site avec tous les candidats par ciconscription ?

J'en ai vu un, mais j'ai pas noté l'URL, désolé. Vous avez dû recevoir une
enveloppe, normalement.
b-ber

[...]

Pas d' ça, plus de ça en politique.
je cross-poste avec FSP ?

:o((
Elephant Man
b-ber le 10.06.07 à 12h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

je cross-poste avec FSP ?

Non, j'ai fini :)
Michèle
<466b125a$0$23849$, davon :
davon wrote:
mais oh putain tu as raison
faut voter demain et j'en connais aucun
je vais voir sur internet si y a un site qui les présente

y a pas un site avec tous les candidats par ciconscription ?

C'est marqué sur le bulletin
tu n'as qu'à voter "les Verts", tu es sûr de ne pas te tromper ;-)
1 2