[TF1 et FRANCE 2] Hier soir Bernard Kouchener sur les 2 chaînes

9 réponses
Philippe Weiss
en même temps et au même moment sur TF1 et FRANCE 2
alors laquelle des deux émissions sur le drame du tsunami fût
enregistrée ?

le journal de PUJADAS était en direct, non ?

ou c'est l'intervention de Kouchener qui fût enregistrée par France 2
sans nous l'annoncer
ou c'est l'émission de POIVRE d'ARVOR qui a été faite avant sans nous
le dire aussi

non, non Kouchener a un frère jumeau, il l'a pas dit
et c'est Christine Ockrent qui y perd son latin

qui peut avoir la solution à cette réflexion qui me turlupine (de
cheval) ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

9 réponses

dede
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
news:

ou c'est l'intervention de Kouchener qui fût enregistrée par France 2 sans
nous l'annoncer
ou c'est l'émission de POIVRE d'ARVOR qui a été faite avant sans nous le
dire aussi

Christine Ockrent est mariée avec Bernard Kouchner, c'est le même dont tu
parles ?
Pujadas a bien précisé hier quand les itw n'étaient pas en direct (exemple:
l'Abbé Pierre "faite dans l'après-midi)...
Thierry2048
"dede" a écrit dans le message de
news:41da7651$0$16256$

Christine Ockrent est mariée avec Bernard Kouchner, c'est le même dont tu
parles ?
Pujadas a bien précisé hier quand les itw n'étaient pas en direct

(exemple:
l'Abbé Pierre "faite dans l'après-midi)...

Et puis franchement, on s'en fout.
Quel est l'intérêt de savoir si c'est du direct ou pas ? Seul le contenu
importe non ?
Romulus
Bah le direct permet de diffuser les propos tel quel sans montage et
detournement de sens

"Thierry2048" a écrit dans le message de news:
41da83cf$0$18240$

"dede" a écrit dans le message de
news:41da7651$0$16256$

Christine Ockrent est mariée avec Bernard Kouchner, c'est le même dont tu
parles ?
Pujadas a bien précisé hier quand les itw n'étaient pas en direct

(exemple:
l'Abbé Pierre "faite dans l'après-midi)...

Et puis franchement, on s'en fout.
Quel est l'intérêt de savoir si c'est du direct ou pas ? Seul le contenu
importe non ?

Richard
> en même temps et au même moment sur TF1 et FRANCE 2
alors laquelle des deux émissions sur le drame du tsunami fût
enregistrée ?

Putain mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle ?? Si c'est tout ce que
t'as retenu de ces 2 émissions, je te plains mon gars...
v2
Richard wrote:
en même temps et au même moment sur TF1 et FRANCE 2
alors laquelle des deux émissions sur le drame du tsunami fût
enregistrée ?

Putain mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle ??

Ouais on s'en branle du tsunami!
Helmut Prod
Kouchner transpire l'hypocrisie DONC il passe sur toutes les chaines.
philo.ra
Philippe Weiss wrote:

en même temps et au même moment sur TF1 et FRANCE 2
alors laquelle des deux émissions sur le drame du tsunami fût
enregistrée ?

le journal de PUJADAS était en direct, non ?

ou c'est l'intervention de Kouchener qui fût enregistrée par France 2
sans nous l'annoncer
ou c'est l'émission de POIVRE d'ARVOR qui a été faite avant sans nous
le dire aussi

non, non Kouchener a un frère jumeau, il l'a pas dit
et c'est Christine Ockrent qui y perd son latin

qui peut avoir la solution à cette réflexion qui me turlupine (de
cheval) ?

Ca commence à devenir lourd, très lourd.

Je commence à en avoir ras le bol de voir les informations se réduire à
ce sujet.

Si les journalistes veulent s'épandre là dessus, ce qui se comprend,
qu'ils fassent des émissions spéciales hors des journaux télévisés.

Philippe RAI
Info One
"Helmut Prod" a écrit dans le message de
news:
Kouchner transpire l'hypocrisie DONC il passe sur toutes les chaines.

Ce fainéant, il va pas porter les sacs de riz sur son dos comme il y a 20
ans en Ethiopie?
C'est vrai qu'à l'époque il était le sinistre de tonton donc devait faire de
la com.
Maintenant qu'il n'est plus rien il va pas porter des sacs de 50 kg sur son
dos, son pépère, tout ça pour des clopinettes.
Manitou
Info One le 05.01.05 à 22h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce fainéant, il va pas porter les sacs de riz sur son dos comme il y a 20
ans en Ethiopie?

C'est à dire qu'il doit avoir dans les 60 ans et que *lui* a fait quelque
chose dans sa vie. Tout le monde ne peut pas en dire autant, hein ?

Suivi approprié.