TF1 fait enfin de la vulgarisation technologique !

Le
LeLapin
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle%3D18625546.html

Ils préparent une mini-série sur la résistance.
On espère bien qu'ils continueront avec le condensateur, la diode, la
self, le transistor! Et que ça ne soit pas une énième s=
érie
intéressante interrompue !
Elephant Man
Le #25544902
Le Lundi 15 Juillet 2013 à 18h52, LeLapin a écrit :

Ils préparent une mini-série sur la résistance.
On espère bien qu'ils continueront avec le condensateur, la diode, la
self, le transistor...!

Tu sors.
LeLapin
Le #25545072
Le Mon, 15 Jul 13 18:56:07 +0200
Elephant Man
Le Lundi 15 Juillet 2013 à 18h52, LeLapin a écrit :

> Ils préparent une mini-série sur la résistance.
> On espère bien qu'ils continueront avec le condensateur, la diode,
> la self, le transistor...!

Tu sors.

Oh noooon, pas ce soir ! Chuis crevé et j'ai une grosse journée
demain ! :p
Elephant Man
Le #25545112
Le Lundi 15 Juillet 2013 à 20h14, LeLapin a écrit :

[...]

Ok, mais plus jamais cette vanne.
Ou pas avant le siècle prochain, au moins.
LeLapin
Le #25545142
Le Mon, 15 Jul 13 20:17:31 +0200
Elephant Man

> Oh noooon, pas ce soir ! Chuis crevé et j'ai une grosse journà ©e
> demain ! :p

Ok, mais plus jamais cette vanne.
Ou pas avant le siècle prochain, au moins.

Ben l'année prochaine, le premier mai il y a la Saint-10K. :p
Castagno
Le #25545282
"Elephant Man"
[...]

Le lapin doit être vraiment fatigué, il ne parle même plus de sa souris.. (
C'est tfmoche qui lui vide le crane.. ? Il ne comprends même plus les
vannes..
--
LeLapin
Le #25545422
Le lapin doit être vraiment fatigué, il ne parle même plus de sa
souris.

Et pourquoi j'en parlerais ici ? Elle est passée à la télà © ???
Castagno
Le #25545452
"Elephant Man"
[...]

Tu la shooté à quoi le lapin ? Il ne fait plus de hc, c'est inquiétant ça..
Il n'est pourtant pas sur le tour de France.
--
Putain, j'ai presque plus de chocolat noisettes ! (
consultant (senior)
On 15/07/13 18:50, LeLapin wrote:
[...]

Toujours rien sur le président-acteur, le mec normal comme ils disent ?

--
incorporation consulting - (sénior).