[tf1] Mais où est donc passée la septième compagnie ?

24 réponses
Raphaël
Dans le cadre de la rétrospective des plus grands navets du cinéma français
proposée par Tf1 et M6, ce soir, nous est proposé ce frais opus de la
Septième compagnie. Garde à vous !

10 réponses

1 2 3
PLG
"plus grands navets"
Non, un grand film plutot!
Stephane Legras-Decussy
"PLG" a écrit dans le message de news:
40fce1cd$0$15284$
"plus grands navets"
Non, un grand film plutot!

exactement, c'est mon coffret DVD le plus precieux...
Disciple Tage
Raphaël a émis l'idée suivante :
Dans le cadre de la rétrospective des plus grands navets du cinéma français
proposée par Tf1 et M6, ce soir, nous est proposé ce frais opus de la
Septième compagnie. Garde à vous !

"La t'naille, j'vous dit !!!"

Tout est là :

http://perso.wanadoo.fr/chavignol/maisou.htm

--
Disciple Tage
Dans news:40fcf913$0$29368$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

exactement, c'est mon coffret DVD le plus precieux...

Ce film vaut le coup d'etre vu rien que pour sa foret...
la foret de machecoul, aaaah quel joli coin machecoul (dans son chateau
gilles de rais y brulait les enfants).

--
ampac
Sam Fechier
Salut,marche po tes liens pour ecouter les sons,WMP ne trouve pas les
fichiers...

"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
Raphaël a émis l'idée suivante :
> Dans le cadre de la rétrospective des plus grands navets du cinéma

français
> proposée par Tf1 et M6, ce soir, nous est proposé ce frais opus de la
> Septième compagnie. Garde à vous !

"La t'naille, j'vous dit !!!"

Tout est là :

http://perso.wanadoo.fr/chavignol/maisou.htm

--
Disciple Tage

Sam Fechier a pensé très fort :
Salut,marche po tes liens pour ecouter les sons,WMP ne trouve pas les
fichiers...

C'est pas mon site donc même si ca ne marche pas je ne peux pas y faire
grand chose et en plus ca marche chez moi. J'ai chargé mirabelle par
exemple, et la t'naille :-)

--
Disciple Tage
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html , on ne sait jamais ,
ça peut servir
domi
<ampac> wrote in news:40fcfdf1$0$15275$:

Dans news:40fcf913$0$29368$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

exactement, c'est mon coffret DVD le plus precieux...

Ce film vaut le coup d'etre vu rien que pour sa foret...
la foret de machecoul, aaaah quel joli coin machecoul (dans son chateau
gilles de rais y brulait les enfants).

Regarde sur une carte ou se trouve le chateau de machecoul , et regarde sur
un atlas historique la carte de l'invasion de juin 40 .

domi
Disciple Tage
vient de nous annoncer :
<ampac> wrote in news:40fcfdf1$0$15275$:

Dans news:40fcf913$0$29368$,
Stephane Legras-Decussy a dit :

exactement, c'est mon coffret DVD le plus precieux...

Ce film vaut le coup d'etre vu rien que pour sa foret...
la foret de machecoul, aaaah quel joli coin machecoul (dans son chateau
gilles de rais y brulait les enfants).

Regarde sur une carte ou se trouve le chateau de machecoul , et regarde sur
un atlas historique la carte de l'invasion de juin 40 .

Ben oui, la Loire-Atlantique est occupé fin juin 40. Y'avait un mur
même sur l'atlantique, y' parait !!!

http://minilien.com/?HWpjyxsXbo

Maintenant, c'est pas une oeuvre historique la 7eme compagnie :-)

--
Disciple Tage
Dans news:cdje0j$a66$,
a dit :

Regarde sur une carte ou se trouve le chateau de machecoul , et
regarde sur un atlas historique la carte de l'invasion de juin 40 .

de un, c'est pas de ma faute si une partie du film a ete tournee dans la
foret de machecoul, j'etais pas ne.
de deux, je peux te confirmer que cette region gauloise etait bien occupee
par les romains en juin 40
(a partir de aout 44 ca ete la cata avec la fameuse poche de st nazaire, tu
connais ?).

enfin pas besoin de carte pour savoir ou se trouve le chateau de machecoul

allez tiens va faire un tour sur :
http://machecoul.paysderetz.info/

rubrique patrimoine clique sur "le chateau de gilles de rais"

brrrr ca fait peur mon petit doigt en tremble

--
ampac
A. Tension
> Regarde sur une carte ou se trouve le chateau de machecoul , et
regarde sur un atlas historique la carte de l'invasion de juin 40 .

Mort de rire.
Il y en a qui verifient si la septieme compagnie est conforme à l'histoire ?

A.
1 2 3