TF1 Marseille Pomègues

Le
Freddie Sirocco
Bonsoir,

Un orage (pluie, grêle, tonnerre) imprévu s'est invité ce jour vers
18H45 chez les phocéens (il faut que je pense à remettre à l'heure les
horloges électriques, et que je vérifie ce qui a pu griller).

Depuis (c'est à dire, maintenant à l'heure où je poste) il n'y a plus de
TF1 (c'est la seule qui manque, M6 est revenue vers moi) sur l'émetteur
de Pomègues.

J'espère que la remise en route ne prendra pas plusieurs jours, ça fait
brouillon lorsque je zappe.

--
Freddie
Questions / Réponses high-tech

Freddie Sirocco a écrit :

[...]

Vends plusieurs téléviseurs analogiques à prix d'ami.