[TF1] Miss Tracteur

sentimental hygiene
Plein d'ex "departements" d'USSR ! Des Bielo_Herzego_Croato_Eston_Ukra

Refaites le mur SVP !

Pierre Cerf
sentimental hygiene écrivait :

Plein d'ex "departements" d'USSR ! Des Bielo_Herzego_Croato_Eston_Ukra

Il est bien connu que les Croatie et la Hertzegovine sont d'anciens
"départements" comme tu dis, de l'URSS.

Refaites le mur SVP !

Mon pauvre who...

--
P.

Stephane Legras-Decussy
"sentimental hygiene" a écrit dans le
message news: 3f621e67$0$28904$
Refaites le mur SVP !

ouhais, refait le mur de l'asile...
pas pour en sortir mais pour y retourner...
sentimentalhygiene
Stephane Legras-Decussy wrote:
"sentimental hygiene" a écrit dans le
message news: 3f621e67$0$28904$

Refaites le mur SVP !

ouhais, refait le mur de l'asile...

T'as rien compris toi.

pas pour en sortir mais pour y retourner...

Ou y retourner pour en sortir. Alle au lit!

-> Bruno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 3f625c42$0$10402$

"sentimental hygiene" a écrit dans le
message news: 3f621e67$0$28904$
> Refaites le mur SVP !

ouhais, refait le mur de l'asile...
pas pour en sortir mais pour y retourner...

Hé oui, Stéphane... Difficile à plonker, ce troll stakhanoviste du post
creux. Il réapparait à chaque fois en changeant d'identité.
--
Bruno, AKA le Duke d'Orléans
sentimentalhygiene
-> Bruno <- wrote:

Hé oui, Stéphane... Difficile à plonker, ce troll stakhanoviste du post
creux. Il réapparait à chaque fois en changeant d'identité.

"troll stakhanoviste du post creux"

En francais?
Pierre Cerf
sentimentalhygiene écrivait :

"troll stakhanoviste du post creux"

En francais?

C'est parfaitement français. Je vois pas où est le problème.

--
P.
sentimentalhygiene
Pierre Cerf wrote:
sentimentalhygiene écrivait :

"troll stakhanoviste du post creux"

En francais?

C'est parfaitement français. Je vois pas où est le problème.

Ca n'a rien de francais. Revise ta grammaire!
Stephane Legras-Decussy
"sentimentalhygiene" a écrit dans le message
news: 3f6308d6$0$28893
Ca n'a rien de francais. Revise ta grammaire!

on peut dire troll ou trolleur pour parler de la personne
donc c'est parfaitement francais...