TF1 squatte France 2 ce soir!

3 réponses
local
Erreur de TDF ?

3 réponses

Olivier
Au sommet de son art, local nous a pondu :

Erreur de TDF ?

A cause de Nolwenn ?
Si c'est ça, c'est loin d'être la première fois qu'on la voit sur le service
public...
local
Olivier wrote:
Au sommet de son art, local nous a pondu :

Erreur de TDF ?

A cause de Nolwenn ?

Pas vu.

Si c'est ça, c'est loin d'être la première fois qu'on la voit sur le service
public...

Le style, la griffe TF1. financé par les cons qui payent la redevance :-)

Percher Laurent
local wrote:

Olivier wrote:
Au sommet de son art, local nous a pondu :

Erreur de TDF ?

A cause de Nolwenn ?

Pas vu.

Si c'est ça, c'est loin d'être la première fois qu'on la voit sur le
service public...

Le style, la griffe TF1. financé par les cons qui payent la redevance :-)

On a bien Steevy chez France 2 dans "On a tout essayé, il n'est pas là ce
soir mais il vient régulièrement.