[TF6] Les meilleurs moments de Télé-réalité

9 réponses
Nanou
Coucou,

Pour les nostalgiques, les accros et les autres... ce soir sur TF6 y'a *Les
meilleurs moments de Télé-réalité*

http://telestar.guidetele.com/ :

De Loft Story à Star Academy en passant par Nice People, le Pensionnat de
Chavagnes ou encore Mon Incroyable Fiancé : prises de bec, prises de tête,
crises de larmes, crises de rire, coups de gueule, coups de coeur. La
télé-réalité dans tous ses états est à découvrir dans Les meilleurs moments
de télé-réalité présentés par Loana. la grande gagnante de Loft Story 1.
L'occasion de revoir avec plaisir, et parfois nostalgie, les extraits des
moments les plus marquants de la téléréalité en France...

Nanou
--
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais inventé c'est de faire croire
qu'il n'existe pas

9 réponses

herbie
"Nanou" a écrit dans le message de news:
43d7ae3d$0$13867$
Coucou,

Pour les nostalgiques, les accros et les autres... ce soir sur TF6 y'a
*Les
meilleurs moments de Télé-réalité*

http://telestar.guidetele.com/ :

De Loft Story à Star Academy en passant par Nice People, le Pensionnat de
Chavagnes ou encore Mon Incroyable Fiancé : prises de bec, prises de tête,
crises de larmes, crises de rire, coups de gueule, coups de coeur. La
télé-réalité dans tous ses états est à découvrir dans Les meilleurs
moments
de télé-réalité présentés par Loana. la grande gagnante de Loft Story 1.
L'occasion de revoir avec plaisir, et parfois nostalgie, les extraits des
moments les plus marquants de la téléréalité en France...

Nanou
--
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais inventé c'est de faire
croire
qu'il n'existe pas

Merci du tuyau, j'avais un super concert au new morning ce soit , j'annule
tout !
Ipod
Nanou wrote:
Coucou,

Pour les nostalgiques, les accros et les autres... ce soir sur TF6 y'a *Les
meilleurs moments de Télé-réalité*

Trouves toi une bite Nanou.

http://telestar.guidetele.com/ :

De Loft Story à Star Academy en passant par Nice People, le Pensionnat de
Chavagnes ou encore Mon Incroyable Fiancé : prises de bec, prises de tête,
crises de larmes, crises de rire, coups de gueule, coups de coeur. La
télé-réalité dans tous ses états est à découvrir dans Les meilleurs moments
de télé-réalité présentés par Loana. la grande gagnante de Loft Story 1.
L'occasion de revoir avec plaisir, et parfois nostalgie, les extraits des
moments les plus marquants de la téléréalité en France...

Nanou
--
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais inventé c'est de faire croire
qu'il n'existe pas

Ipod
herbie wrote:
"Nanou" a écrit dans le message de news:
43d7ae3d$0$13867$

Coucou,

Pour les nostalgiques, les accros et les autres... ce soir sur TF6 y'a
*Les
meilleurs moments de Télé-réalité*

Merci du tuyau, j'avais un super concert au new morning ce soit , j'annule
tout !

"Allo Kate? Claudia? Ca sera sans moi! Je regarde TF6!"

cf
herbie wrote:

Merci du tuyau, j'avais un super concert au new morning ce soir, j'annule
tout !

Ils font des concerts le soir, au New Morning ?
Tiens, j'aurais pas cru.

A++
--
Christian
Verogpx
Christian Fauchier wrote:
herbie wrote:

Merci du tuyau, j'avais un super concert au new morning ce soir,
j'annule tout !

Ils font des concerts le soir, au New Morning ?
Tiens, j'aurais pas cru.

Si si et c'est souvent assez chaud à la sortie...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Verogpx
Nanou wrote:
Coucou,
Pour les nostalgiques, les accros et les autres... ce soir sur TF6
y'a *Les meilleurs moments de Télé-réalité*

http://telestar.guidetele.com/ :

De Loft Story à Star Academy en passant par Nice People, le
Pensionnat de Chavagnes ou encore Mon Incroyable Fiancé : prises de
bec, prises de tête, crises de larmes, crises de rire, coups de
gueule, coups de coeur. La télé-réalité dans tous ses états est à
découvrir dans Les meilleurs moments de télé-réalité présentés par
Loana. la grande gagnante de Loft Story 1. L'occasion de revoir avec
plaisir, et parfois nostalgie, les extraits des moments les plus
marquants de la téléréalité en France... Nanou

Sais-tu si çà repasse, je l'avais oublié...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Maitre Po
"Verogpx" a écrit
Sais-tu si çà repasse, je l'avais oublié...

Redif dimanche 05 février à 13h20

Pas grand chose d'inédit, en tout cas pour moi, avec des grands moments,
comme Van Damme à LS1, et les angélismes dont on ne se lasse pas... Un peu
longuet, mais ça se laisse regarder ;-)

--
Maître Po
http://maitrepo.com
Chaque jour, une photo et un texte...
et les deux sont de moi !
Verogpx
Maitre Po wrote:
"Verogpx" a écrit
Sais-tu si çà repasse, je l'avais oublié...

Redif dimanche 05 février à 13h20

Pas grand chose d'inédit, en tout cas pour moi, avec des grands
moments, comme Van Damme à LS1, et les angélismes dont on ne se lasse
pas... Un peu longuet, mais ça se laisse regarder ;-)

Merci beaucoup !

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
bc
"Nanou"
Pour les nostalgiques, les accros et les autres... ce soir sur TF6 y'a
*Les
meilleurs moments de Télé-réalité*

surtout pour les masos