TFTP sous Vista Pro

cmoi
Bonsoir,

J'utilise Vista Pro depuis peu.
J'ai lu quelque part qu'il existait un TFTP sous Vista.
Où se trouve-t-il ?
(Je parle de l'outil graphique.)

PhilDur
Salut cmoé,
TFTP est un protocole à déconseiller sur internet, faiblesses du côté de la
sécurité.
Méfie toi de l'aspect quand il est question de sécurité.
Je te recommande vivement Winftp et surtout Filezilla. Pour les trouver
n'oublie pas que "google est ton ami" .

J'utilise Vista Pro depuis peu.
J'ai lu quelque part qu'il existait un TFTP sous Vista.
Où se trouve-t-il ?
(Je parle de l'outil graphique.)

Faelan
"PhilDur" a écrit dans le message de
[...]

TFTP n'est pas (plus) utilisé sur Internet. Il sert essentiellement à mettre
à jour les logiciels embarqués des équipements réseaux (en local) comme ceux
des routeurs par exemple.

--

F.

cmoi
Faelan a écrit , Le 09/12/2007 09:48:
[...]

Bonjour,

Le TFTP me sert à mettre à jour les switches.
Je cherche seulement à savoir si Vista intègre un outil graphique.
:-)
La réponse est : oui ? non ?

Merci.

ThePro
"cmoi" a écrit dans le message de

[...]

Non, c'est un outil ligne de commande uniquement. Pour l'installer tu vas
dans le Panneau de configuration | Programmes et fonctionnalités | Activer
ou désactiver ... | Client TFTP.

Après tapes TFTP /? dans une fenètre de ligne de commande pour la syntaxe.

ThePro

Faelan
[...]

Je répondais ci-dessus à l'intervention d'un autre intervenant.
Le TFTP de Vista n'est pas à interface graphique.

--
F.