TFTP sous Vista Pro

5 réponses
cmoi
Bonsoir,

J'utilise Vista Pro depuis peu.
J'ai lu quelque part qu'il existait un TFTP sous Vista.
Où se trouve-t-il ?
(Je parle de l'outil graphique.)

Merci

5 réponses

PhilDur
Salut cmoé,
TFTP est un protocole à déconseiller sur internet, faiblesses du côté de la
sécurité.
Méfie toi de l'aspect quand il est question de sécurité.
Je te recommande vivement Winftp et surtout Filezilla. Pour les trouver
n'oublie pas que "google est ton ami" .

J'utilise Vista Pro depuis peu.
J'ai lu quelque part qu'il existait un TFTP sous Vista.
Où se trouve-t-il ?
(Je parle de l'outil graphique.)

Faelan
"PhilDur" a écrit dans le message de
news:
Salut cmoé,
TFTP est un protocole à déconseiller sur internet, faiblesses du côté de
la
sécurité.
Méfie toi de l'aspect quand il est question de sécurité.
Je te recommande vivement Winftp et surtout Filezilla. Pour les trouver
n'oublie pas que "google est ton ami" .

TFTP n'est pas (plus) utilisé sur Internet. Il sert essentiellement à mettre
à jour les logiciels embarqués des équipements réseaux (en local) comme ceux
des routeurs par exemple.

--

F.

cmoi
Faelan a écrit , Le 09/12/2007 09:48:
"PhilDur" a écrit dans le message de
news:
Salut cmoé,
TFTP est un protocole à déconseiller sur internet, faiblesses du côté de
la
sécurité.
Méfie toi de l'aspect quand il est question de sécurité.
Je te recommande vivement Winftp et surtout Filezilla. Pour les trouver
n'oublie pas que "google est ton ami" .

TFTP n'est pas (plus) utilisé sur Internet. Il sert essentiellement à mettre
à jour les logiciels embarqués des équipements réseaux (en local) comme ceux
des routeurs par exemple.

Bonjour,

Le TFTP me sert à mettre à jour les switches.
Je cherche seulement à savoir si Vista intègre un outil graphique.
:-)
La réponse est : oui ? non ?

Merci.

ThePro
"cmoi" a écrit dans le message de
news:475bc5b4$0$23258$

Bonjour,

Le TFTP me sert à mettre à jour les switches.
Je cherche seulement à savoir si Vista intègre un outil graphique.
:-)
La réponse est : oui ? non ?

Merci.

Non, c'est un outil ligne de commande uniquement. Pour l'installer tu vas
dans le Panneau de configuration | Programmes et fonctionnalités | Activer
ou désactiver ... | Client TFTP.

Après tapes TFTP /? dans une fenètre de ligne de commande pour la syntaxe.

ThePro

Faelan
Faelan a écrit , Le 09/12/2007 09:48:
"PhilDur" a écrit dans le message de
news:
Salut cmoé,
TFTP est un protocole à déconseiller sur internet, faiblesses du côté de
la
sécurité.
Méfie toi de l'aspect quand il est question de sécurité.
Je te recommande vivement Winftp et surtout Filezilla. Pour les trouver
n'oublie pas que "google est ton ami" .

TFTP n'est pas (plus) utilisé sur Internet. Il sert essentiellement à
mettre à jour les logiciels embarqués des équipements réseaux (en local)
comme ceux des routeurs par exemple.

Bonjour,

Le TFTP me sert à mettre à jour les switches.
Je cherche seulement à savoir si Vista intègre un outil graphique.
:-)
La réponse est : oui ? non ?

Merci.

Je répondais ci-dessus à l'intervention d'un autre intervenant.
Le TFTP de Vista n'est pas à interface graphique.

--
F.