Th 2.0.0.6 et MessageId Finder

Le
SAM
Salutatous,

Voilà que mon Thunderbird s'est mis à jour en 2.0.0.6
et
l'extension MessageId Finder ne fonctionne plus :-(
http://messageidfinder.mozdev.org/

Qqu'un sait-il le modifier pour qu'il soit accepté ou
qqu'un sait par quoi le remplacer ?

--
sm
Yamo'

[...]

Il suffit de modifier le fichier install.rdf :

dans la partie Thunderbird de remplacer 1.6 par 2.*

C'est très simple à faire en sachant que le .xpi est un simple fichier
zip.

Si tu n'y arrives pas voici le résultat :
http://yamodivin.free.fr/xpi/mid.xpi

Stéphane
--
Nous nous consolons souvent par faiblesse des maux
dont la raison n'a pas la force de nous consoler.

SAM
Le #277775

Si tu n'y arrives pas voici le résultat :
http://yamodivin.free.fr/xpi/mid.xpi

Merci beaucoup.