[THALASSA] n'est plus ce qu'il etait...

Le
Jac
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Jac.
Moupou
Le #10612251
Jac a écrit :
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

Jac.

Mousparrow (flibustier)
Jac
Le #10612241
"Moupou" :

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

L'île de ?

Mousparrow (flibustier)

Tiens, ça me fait penser que le camarade syndiqué Jany paie aussi ma
retraite...

Jac.
Encore merci !
Moupou
Le #10612221
Jac a écrit :
"Moupou" :

Que sans vent on va ramer comme des oufs pour
atteindre Pâques en une semaine avec notre pointu ;-) .

L'île de ?

Pourquoi pas ? Une île où c'est Pâques tous les jours , avec des moaïs
en chocolat partout .
Pour ne pas se blaser , il faudrait trouver l'île de Noël et l'île de
la
Tentation (hop!).

Jac.
Encore merci !

Ya d'quoi ... :-)
Pierre Maurette
Le #10612201
Moupou, le 31/03/2007 a écrit :
Jac a écrit :
"Moupou" :

[...]

Les statues de Fabien Pelous en chocolat ?

Pour ne pas se blaser , il faudrait trouver l'île de Noël et l'île de la
Tentation (hop!).

Pas trouvé d'île de la Tentation ni de Temptation Island sur mon atlas.
Bizarre, il me semblait pourtant avoir lu ... Certainement dans une
oeuvre de fiction,, Jules Vernes peut-être.
De même je trouve une Christmas Island, mais dans sud de l'Indonésie,
pas là où je l'attendais, vers l'Antartique ou en tous cas le grand
sud.

--
Pierre Maurette
Jean-Abdoul Svenson

La séquence sur ce gosses de 12 ans rescapé des passeurs, totalement hagard,
les yeux vides, les gestes lents, devenu muet à la suite du massacre de sa
famille sur la bateau c'était térrifiant. "Il a vu des chose qu'il ne devait
pas voir" ...

"Bon vent" c'était pas vraiment les mots à prononcer ...

JAS

"Jac" 460d7839$0$18660$
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Jac.

Jac
Le #10612141
"Jean-Abdoul Svenson" :

"Bon vent" c'était pas vraiment les mots à prononcer ...

Ah, j'ai vu que la fin pendant la pub du catch sur NT1.

Jac.
Versatile
Le #10612131
thalassa c'est de la merde.
jdc
Le #10612061
"Versatile" de news: 460e5bd4$0$23623$
thalassa c'est de la merde.

rien que pour cette formidable remarque, cela vaut le coup qu'internet et
les forums éxistent.... comment on a pu vivre sans ....? lol

zizou
Le #10612041
"Jac" news:460e40c4$0$2441$
Ah, j'ai vu que la fin pendant la pub du catch sur NT1.

Jac.

C'est ta chaine de prédilection pour la culture?
Moupou
Le #10612021
Pierre Maurette a écrit :
Moupou, le 31/03/2007 a écrit :
Jac a écrit :
"Moupou" :

[...]

Elles lui ressemblent fortement il est vrai .
Mais avec celles-ci ( basalte ) , il sera plus dur de le mettre sur un
piédestal qu'avec l'ovalie :/ .