[The Bat] Modes de vues du dossier

Floflo
Bonjour

Sous The Bat, je n'arrive pas à attribuer un mode vues différent pour
les dossiers.
Lorsque je change de mode de vues, celui-ci s'applique à tous les
dossiers du compte et non au dossier sélectionné.

Comment faire ?

Site : http://www.mesnews.net

F. Senault

[...]

Puisque tu ne précises pas la version que tu utilises, je vais répondre
pour la dernière : clic droit sur le dossier dans l'arborescence, aller
dans modes de vue du dossier, et finalement sélectionner le mode de vue
choisi.

Pour la création, j'ai procédé en arrangeant la vue comme je le voulais,
puis un clic droit sur les en-têtes de colonnes, enregistrer le mode de
vue sous, nouveau mode de vue.

Hopant helper.

Fred
--
Once you will know my dear You don't have to fear A new beginning
always starts at the end Once you will know my dear You don't have