[THE BAT!] ne pas télécharger les pièces-jointes

Le
leon
Bonjour,

Je sêche un peu sur une rêgle de téléchargement de the bat!. Comment
lui demander de ne pas télécharger les pièces-jointes d'un expediteur
et les effacer d'un serveur ?

merci d'avance.

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante
tking
[...]

En rusant ?
Dans les propriétés du compte, sur Gestion du courrier, essaye en
cochant l'option "Recevoir juste l'entête si la taille du méssage
depasse:".

leon
Le #280680
tking a exposé le 22/11/2007 :

En rusant ?
Dans les propriétés du compte, sur Gestion du courrier, essaye en cochant
l'option "Recevoir juste l'entête si la taille du méssage depasse:".

c'est pas bête... hélas je recois des "vraies" pièces-jointes qui
seraient filtrées.

merci pour l'idée

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...