THE BAT reconnu sous un seul profil ???

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bonjour,
je viens d'installer la derniere version de The Bat, le gestiionnaire
d'email.
Sous mon profil pas de soucis mais des que je lance un autre profil , cela
ne fonctionne pas.

Savez-vous ou il faut que je triture (base de registre ?) pour que The Bat
fonctionne ?

J'ai essayé une "installation" sur l'autre profil mais evidemment, Windows
ne veut pas...

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Jceel
Bonjour ...Anonyme qui nous as a dit
*
* Savez-vous ou il faut que je triture (base de registre ?) pour que
The Bat
* fonctionne ?

tu vas sur leur forum si ça existe...
rien a voir avec Win8