THE BAT reconnu sous un seul profil ???

1 réponse
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bonjour,
je viens d'installer la derniere version de The Bat, le gestiionnaire
d'email.
Sous mon profil pas de soucis mais des que je lance un autre profil , cela
ne fonctionne pas.

Savez-vous ou il faut que je triture (base de registre ?) pour que The Bat
fonctionne ?

J'ai essayé une "installation" sur l'autre profil mais evidemment, Windows
ne veut pas...

Merci
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Anonyme qui nous as a dit
* Bonjour,
* je viens d'installer la derniere version de The Bat, le
gestiionnaire
* d'email.
* Sous mon profil pas de soucis mais des que je lance un autre profil
, cela
* ne fonctionne pas.
*
* Savez-vous ou il faut que je triture (base de registre ?) pour que
The Bat
* fonctionne ?

tu vas sur leur forum si ça existe...
rien a voir avec Win8

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company