The Bat & Spam russe

1 réponse
Christophe
Bonjour,

je reçois de plus en plus de spam russe je crois, tous encodés
cyrillic Windows-1251 :-(

De quelle manière les filtrer, par exemple les envoyer dans mon
répertoire spam

Je n'ai installé aucun plug-in d'antispam, j'utilise The Bat 2.12

Merci pour vos conseils :-)

--

Christophe

Pour me répondre par mail, merci d'enlever les 2 "pasdespam"

1 réponse

Ludovic LEMOAL
Christophe nous a schtroumphé :

Bonjour,

Bonjour

je reçois de plus en plus de spam russe je crois, tous encodés
cyrillic Windows-1251 :-(

De quelle manière les filtrer, par exemple les envoyer dans mon
répertoire spam

Je n'ai installé aucun plug-in d'antispam, j'utilise The Bat 2.12

Je ne connais plus la version 2.12 mais ça doit être possible de filtrer
sur les en-têtes, non ?

Sur la 3.60, je ferais :
En-tête contient charset=windows-1251
Action : déplacer vers le dossier spam
--
Ludovic LE MOAL