the blue Cox

Le
Ricco
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

--
ricco

jdanield
Le #26300013
Le 04/08/2014 20:51, Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

j'aurais évité la plaque d'égout à gauche. Il aurait peut-être été oréférable
de faire un cadrage horizontal (selon ce qu'il y a à droite), le combinaison
de couleurs est sympa :-)

jdd
Ricco
Le #26300009
jdanield a émis l'idée suivante :
[...]

moi, la plaque, que j'ai vue ne me dérange pas plus que ça, le cadrage
horizontal, non, j'ai cdré volontairement vertical
je ne fais pas forcément aseptisé retouché, ou vraiment très soft.
les couleurs, ben c'est précisément ce que je voulais faire.

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

j'avais cette autre vue, je ne sais pas si c'est mieux ?

http://cjoint.com/?DHex1Ph8hA5

après les jeunes qui l'avaient sont arrivés et on a discuté,
particularité, c'est un modèle conduite à droite immatriculé dans le
département.
le bleu m'a étonné, pas d'origine je pense, mais il est très joli.

--
ricco
--

---
Henry Corey
Ricco a écrit :

j'avais cette autre vue, je ne sais pas si c'est mieux ?

http://cjoint.com/?DHex1Ph8hA5

Pas du tout, au contraire !

après les jeunes qui l'avaient sont arrivés et on a discuté, particularité,
c'est un modèle conduite à droite immatriculé dans le département.
le bleu m'a étonné, pas d'origine je pense, mais il est très joli.

C'est plutôt vrai. Deux fois : pas d'origine et très joli.
Jean-Pierre Roche
Le #26300061
Le 04/08/2014 23:59, Ricco a écrit :

[...]

Sans la plaque d'égout c'est mieux... Le bleu effectivement
je ne me souviens pas d'en avoir jamais vu dans ce genre !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
dmkgbt
Le #26300047

Wouw! Ça en jette :-)

--
Signature en travaux
jdanield
[...]

je ne sais pas, je trouve que c'est bloqué à droite, j'aurai aimé en voir plus
par là

après les jeunes qui l'avaient sont arrivés et on a discuté, particularité,
c'est un modèle conduite à droite immatriculé dans le département.

conduite à droite: origine anglaise

le bleu m'a étonné, pas d'origine je pense, mais il est très joli.

en tout cas très beau

par contre ils risquent des ennuis avec un pare-chocs dangereux

mais tu as sans aucun doute un bon coup d'oeil

jdd
Ricco
Le #26300094
Jean-Pierre Roche avait soumis l'idée :
[...]

mais on sait quand même bien que c'es vraiment ce qu'il y a de plus
simple a virer,
comme sur un autre thread ou un pauvre d'esprit parlait de la
corpulance de la personne devant la fritterie, ce que j'ai mis après
n'est qu'une bidouille photoshop, la grande en futal bleu
mais comme je ne suis pas en train de faire un concours, je mets
souvent des photos brutes d'appareil, par une sorte d'honnêteté, après,
on fait ce qu'on veut, je te mets la Cox à la verticale !

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 04/08/2014 20:51, Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

Excellente.
David
Le #26300120
"GhostRaider" lrqbba$htt$
Le 04/08/2014 20:51, Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

Excellente.

Beurk !