andre_debian
Bonsoir à tous,

Je relance Clamav :
--
/etc/init.d/./clamav-daemon restart
* Stopping ClamAV daemon clamd =

[ OK ]
* Starting ClamAV daemon clamd =

LibClamAV Warning: *** This version of the ClamAV engine is outdated.
LibClamAV Warning: *** DON'T PANIC! Read http://www.clamav.net/support/faq
--

J'ai updaté ClamAV selon ce tuto :
www.faqforge.com/linux/how-to-solve-the-clamav-error-this-version-of-the-cl=

mais si je relance "clamav-daemon",
je reçois ce même message :
"This version of the ClamAV engine is outdated"

Merci d'une aide.

andré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24566411
On Sat, 16 Jun 2012 19:00:39 +0200
wrote:

mais si je relance "clamav-daemon",
je reçois ce même message :
"This version of the ClamAV engine is outdated"

C'est râpé, tu dois déjà être infecté par fla me.

--
A woman's a woman until the day she dies, but a man's only a man as
long as he can. -- Moms Mabley

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Boisson
Le #24566521
debian volatile est remplacé par squeeze-updates, le tutoriel est obsolète.

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
wrote:
> mais si je relance "clamav-daemon",
> je reçois ce même message :
> "This version of the ClamAV engine is outdated"

C'est râpé, tu dois déjà être infecté par f lame.

Quelle solution alors ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
Le #24566861
On Sat, 16 Jun 2012 21:07:02 +0200
wrote:

> C'est râpé, tu dois déjà être infecté par flame.

Quelle solution alors ?

2 balles dans le crâne, une bonne biture et une nuit de sommeil.

Au cas où tu n'aurais pas lû, François t'as donné la so lution.

--
Power corrupts;
Absolute power corrupts absolutely;

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
Le #24566931
On Saturday 16 June 2012 21:18:30 Bzzz wrote:
On Sat, 16 Jun 2012 21:07:02 +0200
wrote:

clamav-daemon restart :
This version of the ClamAV engine is outdated.

> Quelle solution alors ?

2 balles dans le crâne, une bonne biture et une nuit de sommeil.

"2 balles dans le crâne" et après "une bonne biture et une nuit d e sommeil" :
t'as inventé le vaccin anti-suicide ?
Mais encore,
je suis pas dépressif, j'aime pas l'alcool et j'ai fait une bonne sies te.