The page you are trying to visit has generated an error.

mick
Bonjour, depuis quelques jours j' ai un probleme.

Certaine page m' envoi sur "=20
http://www.errorplace.com/red.php " et j' ai ce message "=20
The page you are trying to visit has generated an=20
error. "=20

et si j' actualise la page elle s' affiche sans probleme,=20
qu 'est -ce donc que cela.

je tourne sur XP familial, 512 ram et norton Internet=20
security.

m=EAme en desactivant tous les parametre de s=E9curit=E9 , =E7a=20
arrive toujours.

Jceel
Bonjour ...mick qui nous as a dit
[...]

même en desactivant tous les parametre de sécurité , ça
arrive toujours.

à part NIS qui freine des 4 pieds je ne vois rien d'autres...?
beacoup l'ont viré

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hans Le Roy
Bonjour,

Vous attendez vraiment quelque chose à cette adresse? Le nom de domaine me
semble indiquer un test ou quelque chose dans ce genre, la page d'accueil
fait référence à un soft pas clair à télécharger, et je ne trouve pas de
liens vers ce domaine...

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE