Khz au format de studio DSF ?
Tonton Th
Le #26355177
On 2015-05-31, P4nd1-P4nd4
Au fait, je fais comment sous Linux pour lire des fichiers 24 bits 282
Khz au format de studio DSF ?

Tu poses la question dans le bon groupe.

--
signature partie à la campagne.
P4nd1-P4nd4
On 2015-05-31, P4nd1-P4nd4
Au fait, je fais comment sous Linux pour lire des fichiers 24 bits 282
Khz au format de studio DSF ?

Tu poses la question dans le bon groupe.

Il n'y plus personne dans les groupes ad-hoc.

Et ici personne ne me réponds non plus.

Faut demander à Mandriva ?
Tonton Th
Le #26355267
On 2015-06-02, P4nd1-P4nd4
Au fait, je fais comment sous Linux pour lire des fichiers 24 bits 282
Khz au format de studio DSF ?

Tu poses la question dans le bon groupe.

Il n'y plus personne dans les groupes ad-hoc.

As-tu essayé, au moins ?

--
signature partie à la campagne.
La Norme Française c'est pas le FN

On 2015-06-02, P4nd1-P4nd4
[...]

vous avez pas fini d'ouvrir la boitakon ?
ça fouette.
;o))