The XFree86 core team voted to disband itself, effective 31 December 2003.

shal
Bonjour,

si j'en crois :
http://www.xfree86.org/#news

Xfree86 c'est finit ou j'ai mal compris?

A+

1 2 3 4 5
Emmanuel Florac
Dans article <3ff2c9ab$0$7147$,
disait...

si j'en crois :
http://www.xfree86.org/#news

Xfree86 c'est finit ou j'ai mal compris?

Ca ne serait pas étonnant, ça part sévèrement en couille depuis 1 an.

Des détails là :

http://www.mail-archive.com//msg04639.html

Donc en gros, oui, Xfree86 tel qu'il était jusqu'ici c'est fini.
Apparemment ils ont accepté l'idée qu'il fallait cnagher avant que TOUS
les contributeurs du projet soient parti sur freedesktop, xouvert ou
autre.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Emmanuel Florac
Dans article <3ff2c9ab$0$7147$,
disait...

si j'en crois :
http://www.xfree86.org/#news

Xfree86 c'est finit ou j'ai mal compris?

Au fait, une bonne discusse là:

http://www.osnews.com/comment.php?news_idU36

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Seku
Et qu'est-ce qui va suivre? (j'entends par la, qu'est qu'il y aura dans
la prochaine debian par defaut ??? -- pas de troll svp --)
Seku
heu rien, je retire ma quesion :p
Thierry Boudet
Le 01-01-2004, Seku a écrit :
Et qu'est-ce qui va suivre? (j'entends par la, qu'est qu'il y aura dans
la prochaine debian par defaut ??? -- pas de troll svp --)

xfree86 3.3.1 ?

--
David Lightman: Is this a game or is it real?
Joshua: What's the difference?

Rémi Pannequin
Emmanuel Florac a écrit :

[...]

Je trouve que ça la manière de présenter la nouvelle ("Xfree core
team disband")prête à confusion. Détrompez-moi: c'est une simple
réorganisation du projet, mais pas son abandon.

--
Rémi

Irvin Probst
On 2004-01-01, Thierry Boudet wrote:
Le 01-01-2004, Seku a écrit :
Et qu'est-ce qui va suivre? (j'entends par la, qu'est qu'il y aura dans
la prochaine debian par defaut ??? -- pas de troll svp --)

xfree86 3.3.1 ?

Je vois que rien n'a changé ici... Sinon pour répondre plus sérieusement
regarde les packages dans testing en ce moment.
J'en profite au passage pour souhaiter une bonne année 2004 à tout le
monde, et une bonne année 1984 au Baron.
Au fait, un géant numérique ça vit plus longtemps qu'un géant analogique
ou pas ?

--
Irvin Probst
There are 10 types of people in the world... those who understand binary

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...
Détrompez-moi: c'est une simple
réorganisation du projet, mais pas son abandon.

Tout à fait. C'est purement politique. Mais Xfree est avant tout une
bureaucratie politicarde...

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Seku
Au fait, un géant numérique ça vit plus longtemps qu'un géant analogique
ou pas ?

Ca dépend de sa maison. Solide ou pas? Le terrain est il stable?

Sebastien Tanguy

On 2004-01-01, Thierry Boudet wrote:
Le 01-01-2004, Seku a écrit :
[...]

Sachant que la release finale de XFree 4.4 approche et voyant que
XFree 4.3 n'a pas encore dépassé le stade de 'experimental' dans la
Debian... Il est pas si loin de la vérité.

seb.
--
<<"regression testing" ? What's that ? If it compiles, it is good,
if it boots up it is perfect.>> (Linus T.)

1 2 3 4 5