[THEBAT!] mail ticker a disparu...

Le
leon
bonjour,

J'utilise TheBat (3.65.03) sous XP et mon mailticker (le bandeau
défilant annonçant les nouveaux messages) a disparu.

dans options>>préférences>>mailticker j'ai choisi affichage>>toujours
j'ai selectionné tous mes dossiers (pour être sûr) et
affichage>>"toujours dessus". dans messages tout est coché.

je sêche un peu là
(j'oubliais, dans les options des dossiers la case "afficher les
messages non-lus sur le panneau numérique est activé.

merci d'avance :)
michel T.

ma réponse à leon qui écrivait dans
le lundi 9 avril 2007 à 23:46 dans fr.comp.mail......

je sêche un peu là...
(j'oubliais, dans les options des dossiers la case "afficher les
messages non-lus sur le panneau numérique est activé.

Voilà ma config :

http://cjoint.com/?ekaiHs3UHZ

--
amicalement,
michel

Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

leon
Le #272748
michel T. a couché sur son écran :

Voilà ma config :

http://cjoint.com/?ekaiHs3UHZ

merci beaucoup. hélas mon mailticker se cache toujours même si je
recopie tes paramètres...

Je soupçonne mon enfant d'avoir cliqué sur le bandeau pour le faire
disparaitre mais je ne vois pas quelle action il a pu réaliser :-/

michel T.

ma réponse à leon qui écrivait dans
le mardi 10 avril 2007 à 21:30 dans fr.comp.mail......

[...]

As tu essayé de réinstaller complètement The bat! à partir d'une version
antérieure, puis de réinstaller la dernière ?

--
amicalement,
michel

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent. (Coluche)

leon
Le #272715
michel T. a émis l'idée suivante :

As tu essayé de réinstaller complètement The bat! à partir d'une version
antérieure, puis de réinstaller la dernière ?

C'est en effet une idée, je vais la tenter.
N'empêche que je trouve ça curieux...