Thème XP

Le
Stéphane
Bonjour,

Je cherche le Thème XP, je crois que c'est "Royale" son nom (celui en
rapport avec Media Center).

A télécharger depuis le site de Microsoft.

Merci.
Claude LaFrenière
Le #18136961
Bonjour Stéphane

Je cherche le Thème XP, je crois que c'est "Royale" son nom (celui en
rapport avec Media Center).

A télécharger depuis le site de Microsoft.

New Biss New Zealand (I.E. le Thème Bleu Royal ...)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID373c73-d5f6-4af0-b583-d633cb021612&DisplayLang=en

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/

New Biss New Zealand (I.E. le Thème Bleu Royal ...)

< New Bliss ....

:-/
--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Stéphane
Le #18138061
Merci mon ami !

"Claude LaFrenière" a écrit :

[Correction]

> New Biss New Zealand (I.E. le Thème Bleu Royal ...)
> [...]

Le #18138041
Merci mais ça me télécharge juste une image de paysage de montagne...

Etrange... Une solution ?

"Claude LaFrenière" a écrit :

[Correction]

> New Biss New Zealand (I.E. le Thème Bleu Royal ...)
> [...]

Herser
Le #18139141
Stéphane wrote:
Merci mais ça me télécharge juste une image de paysage de montagne...

Etrange... Une solution ?

Bonsoir
Maintenant que tu as le nom, Google te donnera le thème.
Le lien de Claude pointe sur le fond d'ecran de ce thème.
Essaie ici entre autres :
http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Themes/Royale-Theme-for-WinXP.shtml
Et aussi :
http://www.googleesttonami.net/?q=NZ+Bliss+Theme

Herser
Bernard42
Le #18139121
Stéphane nous a déclaré sur Win XP FR

Merci mais ça me télécharge juste une image de paysage de montagne...

Etrange... Une solution ?

http://climenole.wordpress.com/

Bonsoir,

Ici :

http://www.softpedia.com/progDownload/Royale-Theme-for-WinXP-Download-13027.html
--
Bernard 42.
Stéphane

"Bernard42" a écrit :

Stéphane nous a déclaré sur Win XP FR

> Merci mais ça me télécharge juste une image de paysage de montagne...

> [...]

Le #18139411
Bonjour Stéphane

Merci mais ça me télécharge juste une image de paysage de montagne...

Etrange... Une solution ?

Oups...

Voici (avec un 2ième en prime... ;) ):

Le Royal Blue
http://www.clubic.com/telecharger-fiche263664-windows-embedded-style.html

Le Royal Black
http://www.clubic.com/telecharger-fiche253508-xp-royale-black-theme.html

Voir aussi ceci:
http://en.wikipedia.org/wiki/Energy_Blue

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]
http://climenole.wordpress.com/
Djeel
Le #18146101
Stéphane a écrit :

Je cherche le Thème XP, je crois que c'est "Royale" son nom (celui en
rapport avec Media Center).

Question subsidiaire :
peut-on faire tourner sous XP pro SP2 les économiseurs d'écran de XP
Media Center ? Ou se les procurer ?

--
Djeel