Thèmes sous SPB P+

Pollux
Bonjour à tous,

N'ayant qu'une quinzaine pour me décider, je risque de vous ennuyer
souvent avec jusque là ;-)
Donc, comment "créer" des thèmes pour ce soft ?
A priori ceux que j'ai déjà créés fonctionne sans problèmes, mais les
icones d'indicateurs de batterie, carte, ... Comment les modifier ???
A voir les thèmes livrés d'origine, il existe plusieurs "skins", non ?

Merci

Fred

[...]

Salut,

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/extthemegen/?en

:)

Saltuations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pollux
Certes, mais il nécessite Microsoft theme generator, et ayant un autre
générateur de thème plus souple...
N'y a t'il pas une autre solution ???

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit:

[...]

Je ne pense pas. Essaie de contacter l'éditeur de SPB pour voir ce qu'il
te dis.

Salutations.

--
Philippe