Themes windows SRV 2003

Le
Arnaud
Bonjour a tous,
je suis entrain de mettre en place 2 serveurs TS sous windows SRV 2003
avec des clients legers (WYSE)
Ma question est la suivante :
est-il possible de mettre un theme sur les serveurs W2003 (STD) qui me
fasse un look a la XP ?
Mathieu CHATEAU

Luna n'est pas disponible à ma connaissance.

Pour des questions de perfomances et consommation réseau, les meilleures
pratiques sont d'épurer au maximum les bureaux Windows en TS (pas
d'horloge...)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" news:
[...]
Merci

Thierry Frache

démarrez le service Themes (désactivé par défaut). Le thème Windows XP sera
ensuite disponible sur la console du serveur et également en session TSE.

Cdlt,

Thierry Frache

[...]

Le #763481
est-ce que cela ne va pas fortement impacter les performances?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Thierry Frache" news:
Bonjour,

[...]

Le #763480
Je ne pense pas, ce sont 2 tres bon serveurs, surdimensionnés, avec peu
de clients (15 par serveurs)
et le réseau est plus que correct aussi ... 100 ...
Merci, ca marche a merveille

Mathieu CHATEAU a émis l'idée suivante :
[...]

Le #763479
Autant pour moi, ca fonctionne tres bien en télémaintenance , mais pas
en session TS ...
Je n'ai pas XP dans les themes ...
Stratégie ?

Arnaud a exprimé avec précision :
[...]

Le #763478
Tu veux vraiment avoir le dernier mot y compris quand tu n'as pas la réponse
à une question ?

"Mathieu CHATEAU" news:
[...]

Le #763477
Peut-être que la session était déjà connectée lorsque vous avez démarrez le
service. Il faut fermer la session et la ré-ouvrir. J'ai fait le test sur un
serveur Windows 2003 dans un domaine et j'ai bien l'option disponible dans
ma session bureau à distance. Je n'ai configuré aucune GPO spécifique.

Thierry

"Arnaud" news:
[...]

Le #763476
nope, pas du tout, c'est juste que MS recommande même de virer l'horloge
pour les perfs, et vu qu'il y a 2 serveurs j'ai présumé à tort une forte
charge...

Excuse-moi si tu as pris ma question pour une attaque à ton encontre

--
[...]

Nina Popravka
Le #763475
On Thu, 13 Sep 2007 10:47:20 +0200, "Mathieu CHATEAU"

est-ce que cela ne va pas fortement impacter les performances?

Sûrement pas plus que la photo du petit dernier en fond d'écran, qu'il
est de bon ton de laisser la possibilité de mettre, sous peine de se
faire regarder d'un très sale oeil par l'utilisateur :-)
--
Nina

Arnaud
Le #767263