Themes XP sur un serveur TS 2003

Le
Arnaud
Bonjour a tous,
je suis entrain de mettre en place 2 serveurs TS sous windows SRV 2003
avec des clients legers (WYSE)
Ma question est la suivante :
est-il possible de mettre un theme sur les serveurs W2003 (STD) qui me
fasse un look a la XP ?
Je precise qu'en lanceant le service 'THEMES' j'arrive a avoir ces
themes dans une session locale, mais pas en RDP !!!
Mathieu CHATEAU
Le #12851
bonjour,

c'est pas bien de commencer un nouveau thread pour le même problème...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" news:
[...]
Merci

Arnaud
Le #12338
ce n'est pas dans le meme newsgroup non ?

Mathieu CHATEAU a présenté l'énoncé suivant :