Théorie dll

Le
Pierre
Salut à tous,

Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C mais je dois m'y
coller.

J'utilise l'IDE Dev C++ et j'ai bien réussi à faires des choses
fonctionnelles mais je m'interroge sur des questions théoriques telles que
la durée de vie des variables..et toutes les informations qu'il est
nécessaire de connaître pour programmer cela proprement.

Pourriez-vous me renseigner un site ou un ouvrage qui traite du problème, si
possible pour le C, en francais ou anglais. ?

Merci,

Pierre.
Questions / Réponses high-tech
Bruno Desthuilliers
Le #997716
Salut à tous,

Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C

<hs>Alors pourquoi cross-poster sur fclc++ ?</hs>

[...]

Je suppose que tu veux parler des globales et de la mémoire dynamique...

..et toutes les informations qu'il est
nécessaire de connaître pour programmer cela proprement.

Pourriez-vous me renseigner un site ou un ouvrage qui traite du problème, si
possible pour le C, en francais ou anglais. ?

Ta question ne concerne pas tant le langage C (ni le langage C++) que la
plateforme concernée. Tu devrais donc la poser sur un ng consacré à la
dite plateforme. Non seulement parce qu'elle y sera forcément plus en
charte, mais surtout parce que c'est là que tu trouveras les meilleures
réponses.

Fabien LE LEZ
Le #312397
On Tue, 30 Oct 2007 18:58:55 +0100, "Pierre"
Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C mais je dois m'y
coller.

Le C, c'est fr.comp.lang.c.
Mais tu veux des DLL, donc le forum adapté est
fr.comp.os.ms-windows.programmation.

Antoine Leca
Le #997715
En news:472781d2$0$3143$, Bruno Desthuilliers va
escriure:

[...]

Qui plus est, dans ce cas particulier-là (accès aux variables dans les
objets partagés), il y a une différence fondamentale entre Windows et ELF
(Solaris, Linux, *BSD, ...)

Antoine

Pierre
Le #997714
"Antoine Leca" fg9rl0$buv$
[...]

Désolé pour le manque de précision de ma question...
Pierre.

Pierre
Le #312396
"Fabien LE LEZ"
[...]

Le #997713
En news:47299a12$0$29262$, Pierre va escriure:
Antoine Leca a écrit dans le message de news:
fg9rl0$buv$

[...]

Il n'y a pas à être désolé pour cela, tu ne pouvais pas savoir le problème
que j'ai décrit. Mais maintenant je pense que tu comprends pourquoi il te
faut aller poser la question dans un autre groupe, plus adapté et surtout
focalisé sur le problème que tu souhaites résoudre.

Antoine