théorie sur les dll sous xp

Le
Pierre
Salut à tous,

Je ne suis pas trop familier avec la création de dll en C mais je dois m'y
coller.

J'utilise l'IDE Dev C++ et j'ai bien réussi à faires des choses
fonctionnelles mais je m'interroge sur des questions théoriques telles que
la durée de vie des variables..et toutes les informations qu'il est
nécessaire de connaître pour programmer cela proprement.

Pourriez-vous me renseigner un site ou un ouvrage qui traite du problème, si
possible pour le C, en francais ou anglais. ?

Merci,

Pierre.
Christian ASTOR
Le #9747571
Pierre wrote:
[...]

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/1ez7dh12(VS.80).aspx
Pierre
Le #9747561
"Christian ASTOR" news: 472826fa$0$21145$
Pierre wrote:
[...]

Merci pour ce lien... j'avais bien cherché de ce coté mais à mon avis pas
correctement...
Pierre.