Things gestionnaire de tâches

Le
Robert
Bonjour à tous

Est-ce que vous connaissez cette application: THINGS
qui serait le meilleur gestionnaire de tâches sous Mac ?

Il existe aussi une version sous IOS pour iphone
capable de se synchroniser avec le Mac (en passant par le cloud)

qu'en pensez-vous ?

A+
patpro ~ patrick proniewski
Le #25875462
In article Robert
[...]

ça prend pas sur tout le monde. J'ai eu un collègue dans le passé qui
était accro à cette appli, il en a fait la pub autour de lui, et j'ai
essayé. J'ai pas du tout accroché, ça m'a vite lassé et j'ai laissé
tomber.
Une affaire de goût personnel ou de tempérament peut être. Moi c'est pas
mon truc, mais d'autres adorent.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
Le 16/12/2013 07:05, patpro ~ patrick proniewski a écrit :
In article Robert

[...]

après avoir vu des avis sur le web, je laisse tomber
c'est cher et il faut payer plusieurs fois: sur mac et sur iphone
A+