thinkfree office

4 réponses
jean-pierre.gerbal
bonjour,

j'ai grillé ma période d'essai de thinkfree office sans faire les essais
que j'aurai dû...
si certains d'entre-vous l'utilisent, deux questions :
- avec traitement de texte, peut-on reprendre des fichiers word ayant
des images encadrées par le texte ?
- avec le tableur, les insertions de graphiques d'excel sont-elles bien
reprises ?

--
merci

jean-pierre gerbal

4 réponses

Vincent NICOLAS
In article
<1g2pkvp.1ws9aij1xyw3k6N%,
(jean-pierre gerbal) wrote:

bonjour,

j'ai grillé ma période d'essai de thinkfree office sans faire les essais
que j'aurai dû...
si certains d'entre-vous l'utilisent, deux questions :
- avec traitement de texte, peut-on reprendre des fichiers word ayant
des images encadrées par le texte ?
- avec le tableur, les insertions de graphiques d'excel sont-elles bien
reprises ?

As-tu essayé OpenOffice ?
Et Ragtime (Solo) ?

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon

h.sainct
je ne suis pas sûr de bien comprendre les questions (mais j'ai TFO,
enregistré): peux-tu soit décrire plus soit m'envoyer par mail des
petits fichiers par ex.? (attention à rajouter le f devant mon email
dans ce dernier cas)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
jean-pierre.gerbal
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

je ne suis pas sûr de bien comprendre les questions (mais j'ai TFO,
enregistré): peux-tu soit décrire plus soit m'envoyer par mail des
petits fichiers par ex.? (attention à rajouter le f devant mon email
dans ce dernier cas)

je reçois et expédie (bien obligé pour la compatibilité) des fichiers
word avec des zone de texte ou d'images (ce type de zone cata qui part
parfois n'importe où)... et donc ma question est de savoir si tfo
fonctionne bien dans les deux sens avec ce genre d'horreur ; de même
pour des fichiers excel avec des graphiques inclus dans la page des
données ; et pour la poire, il me semble avoir lu que question macros
excel, tfo les prend pas ?
--
merci

jean-pierre gerbal

h.sainct
excel avec graphiques inclus: ça marche
word: je ne sais pas, je crois que oui, peux-tu m'en envoyer un
macros: je ne sais pas, idem

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus